En venant à Ha Giang, extrême du Nord, nous sommes immergés dans les paysages montagnards majestueux et poétiques comme Quan Ba, Dong Van, Ma Pi Leng... Il y a un autre endroit où vous ne pourrez pas penser à la beauté et poésie si rêveuse. Hoang Su Phi avec de vastes rizières vertes en terrasses s'étendant à flanc de montagne. Une belle expérience lorsque les touristes routards marchent sur des chemins de terre, traversent des ruisseaux, écoutent le murmure de l'eau, le chant des oiseaux... on se sent comme plongé dans la vie paisible, proche de la nature.
Quelle est la plus belle saison pour visiter Hoang Su Phi ?
D'avril à juin, c'est le moment où les gens se préparent pour le repiquage du riz. Les visiteurs peuvent visiter Hoang Su Phi à cette époque avec des terrasses remplies d'eau et de lumière du soleil qui brillent comme d'immenses miroirs magnifiques.
Septembre-octobre est le moment idéal pour voir les vallées de champs dorés en terrasses qui s'étendent sur la magnifique colline.
Hagiang Plateau tours organise la randonné sur Hoang Su Phi selon votre besoin. Vous pouvez choisir le programme de 2 jours, 3 jours ...