Le climat sur Ha Giang

14/07/2023 - 01:50  
227 Views

Le climat de Ha Giang appartient au type de mousson tropicale et est divisé en 4 saisons distinctes : Printemps – Été – Automne – Hiver. L’été à Ha Giang est sec et chaud pendant la journée mais frais et agréable la nuit. En hiver, la température à Ha Giang tombe à un niveau bas, avec du gel et de la neige à certains endroits.

Au printemps : Le climat de Ha Giang est frais et agréable.

En venant à Ha Giang au printemps, les visiteurs Les visiteurs auront l’occasion d’assister aux fêtes traditionnelles des minorités ethniques ici. C’est le moment où les visiteurs peuvent découvrir la beauté de la culture et des activités des minorités ethniques en haut lieu.

En mars Le temps à Ha Giang est frais, un peu froid, mais tout est égayé par les couleurs des fleurs de pêcher et de prunier qui fleurissent dans les montagnes et les forêts. Gravure les montagnes et les forêts de Ha Giang sont ornées de fleurs pour créer une image majestueuse mais très poétique de la nature.

En automne, le climat de Ha Giang est doux , ni trop froid ni trop chaud. Si les visiteurs voyagent au temps d’août et de septembre, Ils seront submergés par la couleur dorée des terrasses, en particulier Hoang Su Phi où se trouvent les plus beaux champs en terrasses du Vietnam.

Gelées d’hiver et neige sur le plateau rocheux de Ha Giang

La spécialité climatique de Ha Giang est probablement l’hiver. La température à Ha Giang en hiver est généralement plus basse que dans les plaines. Le froid ici est très rude, dans de nombreux endroits, un froid intense se produit, et du gel et de la neige apparaissent dans de nombreux endroits.

Climat Ha Giang 4 saisons Printemps – Été – Automne – Hiver ont tous une beauté distincte. Ha Giang Plateau Tours va vous aider à choisir vous-mêmes les visites et les découvertes les plus idéales de Ha Giang.